Mardi au Vendredi : 10h-19h
Samedi : 10h-14h
- servicecartegrise69@gmail.com
- 04 87 37 04 22 ou 06 82 54 32 80
- Formulaire de contact
Pour toutes vos démarches, vous devez nous fournir :
Si le titulaire est une entreprise (personne morale), la pièce d’identité à fournir est celle du dirigeant et le justificatif de domicile est remplacé par le K-BIS de moins de 2 ans.
Si vous êtes logé chez quelqu’un, vous devez nous fournir une attestation d’hébergement (Modèle à télécharger ici attestation_hebergement ou disponible dans notre agence) accompagnée d’un justificatif de domicile et de la pièce d’identité de l’hébergeant.
Pour un achat, merci de joindre la déclaration de cession signée par le(s) ancien(s) titulaire(s).
Pour une perte, merci de joindre votre déclaration de perte (CERFA 13753) à télécharger ici cerfa_13753-04 DECLARATION DE PERTE (ou disponible dans notre agence).
Pour une demande spécifique, vous devez fournir le justificatif de votre requête.
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page.